Le divorce est une expérience majeure qui peut avoir des impacts négatifs significatifs sur les femmes, affectant divers aspects de leur vie : émotionnel, social, économique, et physique.
Le « baby blues », également connu sous le nom de déprime post-partum, est une condition émotionnelle que beaucoup de nouvelles mères vivent après la naissance de leur bébé.
Le burnout, ou syndrome d’épuisement professionnel, est une condition de stress chronique liée au travail qui peut avoir des conséquences graves sur la santé physique, émotionnelle et mentale des individus.
L’endométriose est une maladie chronique et souvent invalidante qui touche environ 10% des femmes en âge de procréer. Elle se caractérise par la présence de tissu endométrial, semblable à celui qui tapisse l’intérieur de l’utérus, en dehors de la cavité utérine.
Le syndrome prémenstruel (SPM) est une affection courante qui affecte un grand nombre de femmes en âge de procréer, généralement dans la période de une à deux semaines avant le début des menstruations.